Le regard, les mouvements...

(source : LaurencePREUDHOMME)

N°112515

Quand on regarde quelqu'un, les premières choses que l'on voit, ce sont le regard, le mouvement des lèvres et des mains...

Mais au niveau du visage, l'importance du sourcil dans la beauté du regard est extrême car le sourcil termine le rebord orbitaire et apporte un air plus ou moins fatigué.

Un sourcil trop bas ? L'air fâché ou épuisé. Un sourcil trop haut ? L'air hébété... Donc il est très important de savoir repositionner un sourcil lors du vieillissement du visage, lorsqu'on veut effectivement améliorer certaines particularités anatomiques, même sur des sujets très jeunes.

En tant que chirurgien plasticien, je considère toujours le sourcil comme un élément extrêmement important de l'arcade orbitaire et il faut bien sûr opérer les paupières, mais très souvent, alors qu’une femme ou un homme nous dit être très fatigué, avoir un excès de peau au niveau de la paupière supérieure, en fait, c'est le sourcil qui a migré vers le bas et qui empêche l'ouverture de l'œil tout simplement ou l'ouverture du regard…

LaurencePREUDHOMME

61 - 81, Mont Saint-Martin

4000 Mont St-Martin

+32 (0)4 221 27 27

En savoir plus sur LaurencePREUDHOMME

Autres publications